07/02/2017
Bonsoir à tous,
Voici donc enfin la dernière étape de notre fabrication artisanale de bougie à l'aide de nos verres Cubanisto. N'hésitez pas à visiter la page pour voir les 2 étapes précédentes et à l'aimer pour ne rien rater de nos prochaines publications.
Étape 3: nous allons venir aplatir le haut et enlever le plus d'imperfections possibles qui auraient pu apparaître en faisant couler des fines couches de paraffine ou à l'aide d'une cuillère à fond plat (vous pouvez utiliser une fourchette à la place). Ensuite, nous allons couper la mèche à une hauteur normale de bougie +-2-3 cm plus haut que la paraffine. Pour finir, il ne reste plus qu'à l'allumer et profiter de l'ambiance et de la bonne odeur qu'elle procure.
Petite astuce : si vous ne pensez pas avoir le temps ou la patience pour créer vous même votre propre bougie, n'hésitez pas à nous en acheter une que nous vendons au modeste prix de 6€/pièce. Pour ça, il suffit de nous contacter par message privé. Une petite odeur orange cannelle pour vous rappeler Noël ne sera jamais de trop dans une pièce.😉
Astuce matérielle : vous pouvez aussi utiliser une bougie chauffe plat qui fera un effet bougie mais sans le parfum orange cannelle. Et si vous ajouter de l'eau et que vous déposez la bougie chauffe plat flottant au dessus tout en l'alignant avec les yeux, l'effet d'ombre et de lumière ne sera que meilleur.