Alain Aminou

Alain Aminou Azina

31/05/2022

Amoureuse de son employé

Épisode V

#ву•мα ρℓυмє•🪶💧

Il fait un beau temps aujourd'hui. Il fait déjà huit heures chez les Tyson. Mme Tyson a décidé de se rendre au bureau. Elle dit au chauffeur de faire avancer la voiture et alla dire au-revoir à son mari lorsqu'elle lui a vu se tortiller pour se redresser
Sindy: attends mais qu'est-ce que tu fais ? Tu vas tomber !

Tyson: c'est que.....euh....
Sindy: euh....beuh... Tu bég*ies maintenant ?
Ils se mirent à rire.

Sindy: écoutes chéri je sais que c'est pas facile d'être tout le temps couché. Si tu veux je ne pars plus au travail et on va aller faire des tours.

Tyson: non ne te sens pas obligée de t'occuper de moi. J'ai une infirmière qui le fait si bien.

Sindy: ouh mais je suis jalouse.

Tyson : mais tu vas en mourir ma chérie !

Sindy:ouuuuuuh. Bon il faut que j'y aille mon bébé.

Tyson : oui on fera encore beaucoup de sorties ensemble mais là Dynasty entreprise a besoin de son PDG. Bonne journée !!!

Sindy: tu vas me manquer. Surtout sois sage avec l'infirmière bisous.
Elle lui fit un bis sur la bouche et se précipita pour prendre son sac et s'orienter vers la sortie lorsque l'infirmière faisait son entrée
Sophie : bonjour Mme Tyson.

Sindy: bonjour Sophie ! Chauffeur, allons-y
Vu le sourire lumineux qui se faisait voir sur le visage de Tyson, Sophie n'a pas pu s'empêcher de lui demander si elle est sa lumière.

Tyson : oui Sindy est là femme la plus merveilleuse
_____Dylan_____
J'ai renvoyé Lucius très tôt de mon apparte, je veux pas que les gens sachent qu'on est........ qu'on est........ Enfin vous savez. Il est temps de passer aux choses sérieuses. J'ai pris une do**he puis j'ai fait mon petit déj. Il faut que je prenne une domestique,tout cela me fatigue en plus la maison est dans un état pas possible. J'ai appris que Sindy allait venir au travail aujourd'hui pour prendre fonction de son new poste. J'ai appelé toutes les presses de la ville,il ne faut absolument qu'il rate cela. Vu que Sindy a horreur des caméras et micros de celles-ci,je ne veux absolument pas rater de voir la tête qu'elle fera à son arrivée
____Sindy____
Je vois une multitude de personnes avec des caméras et micros,je crois bien que ce sont des journalistes. Mais qui les a prévenu ? Je n'ai pas demandé à mon assistante de le faire. J'ai horreur des caméras,micros et ces journalistes avec leurs questions bidons!
Moi: chauffeur déposez moi plus près de l'immeuble, je ne veux pas avoir à faire avec eux.

Chauffeur : d'accord madame.
Mes lunettes noires aux yeux,je descends et je lève mon regard vers le haut. Dylan était entrain de suivre la scène depuis la vitre . Je parie ma tête que c'est lui qui est à la cause de cela. J'ai pris l'ascenseur et lorsque je suis sortie, Dylan avait croisé les bras et regardaient vers ma direction.

Moi: c'était toi n'est-ce pas ?

Dylan : quoi?

Sindy: fais pas l'innocent, c'est toi seul qui sait ici que j'ai la phobie de tout cela.

Dylan : c'est toujours moi le fautif dans cette famille.

Moi: changes alors !
Dylan : d'accord princesse pourrie gâter de son papa.

Moi: d'ailleurs tu fais quoi ici?

Dylan : je suis actionnaire dans cette entreprise je te rappelle
Il dirigea vers la sortie puis se retourna.

Dylan : t'es trop canon dans ta robe.

Je lui fit un sourire sadique puis je continue dans mon bureau. Brenda mon assistante m'attendait là
Brenda: bienvenue madame,il y a des piles de travaux à faire. Depuis que votre père est décédé rien a été fait. Mes sincères condoléances c'était un bon monsieur.

Moi: merci, alors il y a quoi à faire ?

Brenda : il manque votre signature sur tous dossiers
Elle me montra au doigt une centaine de dossiers.

Brenda: des contrats à négocier avec des commerçants arabes. Notre directeur financier a démissionné et il nous en faut un nouveau donc j'ai lancé des avis de recrutement.

Moi: ça sera tout?

Brenda: oui.

Moi: ok commençons par les avis de recrutement
Brenda: mais on a des choses importantes à faire.

Moi: vous m'apprennez mon travail ? Que vaut une entreprise sans un directeur financier. Il y a quoi sur la liste ?

Brenda: on a Lucie Malefoy, Johnny Depp, Lucius Bergson.

Moi:quoi? T'as bien dit Lucius Bergson ?...

À ѕυινяє.....

ℓι¢кєя👍 ¢σммєηтєя✍️єт ραятαgєя🤌

29/05/2022
29/05/2022

Amoureuse de son employé

Épisode IV

#By•Ma plume•

____sindy_____
Je n'arrivais pas à croire ce que le docteur vient de me dire. Mon mari? Paralysé ? Que ferais-je sans lui? Je m'écroulais petit à petit puis j'ai perdu connaissance. J'étais revenue à moi deux heures après. Je voyait Dylan assis à côté de moi.

Moi: qu'est-ce que je fais ici et tu sors d'où toi?

Dylan: calmes toi tu vas te faire mal.

Moi: où est Tyson.

Dylan: il est dans sa salle.

Moi: je vais le voir.

Dylan: non attends,tu le verras après,le docteur dit que tu dois te reposer un peu.

Moi: mais moi j'ai besoin de voir mon mari et d'ailleurs je vais mieux
Je me suis levée avec difficulté du lit. Je serai fatiguée sûrement à des obsèques,je n'ai pas eu le temps de me reposer jusqu'à maintenant. Je me dirige vers la salle numéro un c'est là où ils l'ont maintenu. J'ouvre la porte et je le vois inerte. Je crois bien qu'il a senti la présence d'une personne mais il ne pouvait pas bouger. J'avançais tout doucement jusqu'à son lit. J'ai fait tout pour retenir mes larmes vu son état mais j'ai pas pu, elles coulaient déjà.

Tyson: oh mon amour ! Qu'est-ce que tu fais ? T'inquiètes pas ça va aller.
Tyson me rassurait toujours pas quand ça n'allait pas mais là ça ne va plus aller et ça restera comme ça. J'ai tellement mal. Je me couche sur sa torse un moment.

Moi: tu veux bien rentrer ?

Tyson: où ça ?

Moi: chez nous bébé
Il acquiesça de sa tête puis je sorti voir le médecin pour qu'il nous libére. Je lui prendrai une infirmière à la maison. C'est l'ambulance de la clinique qui nous a remmené à la maison. J'ai installé Tyson dans notre chambre ainsi je pourrai bien prendre soigner de lui. J'ai encore l'entreprise qu'on vient de me léguer mais je ferai tout pour trouver du temps pour mon mari. Oh mon Dieu guéri mon mari stp

_____Dylan____
J'ai passé un moment fou avec Lucius à nous remémorer de notre adolescence. C'est fou comme les années passent vite. On n'a même pas fini de manger lorsque l'avocat m'appela pour m'annoncer le malaise de Sindy. Ah cette garce, elle me fatigue. J'ai dû retourner à l'hôpital pour jouer le triste encore. J'ai quitté l'hôpital quand elle est partie voir son soit disant mari. J'ai dépose l'avocat chez lui puis je suis rentré chez moi. J'ai pris une do**he et j'ai appelé Lucius sur le numéro qu'il m'a laissé. Après quelques hésitations il accepte de venir chez moi. Je sais pas mais j'ai une envie f***e de me déverser sur quelqu'un et j'avoue que Lucius me plaît depuis le lycée. Ah oui! Je suis g*i et c'est l'une des causes que mon père n'a pas voulu que je gère son entreprise car pour lui je suis une déception. J'entendis des bruits à ma porte et je crois bien que Lucius est là. Dès je lui ouvre la porte,je saute sur lui avec des baisers.

Lucius : mais qu'est-ce que tu fais Dylan?

Moi: ah arrêtes tes jeux,je sais que tu es toujours voulu qu'on fasse ça mais ce n'était jamais arrivé. On a l'occasion aujourd'hui et laisse toi aller.
Il hésita puis il se laissa aller. On fit l'amour avec tant de sauvagerie
À suivre...
Licker 👍 commenter 🔸et partager👩‍👩‍👦‍👦

26/05/2022

Amoureuse de son employé

Épisode III

By•Ma plume•🪶💧

📷: Inès D

Sindy faisait des pas ambiguës dans la salle d'attente. Il est déjà trois heures du temps qu'ils sont arrivés mais le docteur n'est toujours pas sorti de la salle.

Dylan : arrêtes de tourner en bourrique ça me soule là.

Sindy était à bout
Sindy: tu dis quoi taré?

Dylan : qui traites tu de taré ?

Avocat : calmez vous svp ! Nous sommes dans un hôpital.

Dylan : c'est bon je me casse.

Sindy: oui c'est ça du balaie.

_____ Dylan______
Je viens de me retirer de l'hosto,Sindy est vraiment f***e elle veut tout contrôler. Ce n'est pas de ma faute si Tyson est dans cet état. Vrai quoi! Comment un coup de poing peut amener une personne à l'hôpital et être examiné pendant plus de trois heures. En tout cas je m'en fou,ce ne sont pas mes oignons. J'allais aux trottoirs quand je vis une personne qui m'est familier. J'attends jusqu'à ce qu'elle vienne près de moi pour confirmer mes soupçons, c'est bien Lucius
Moi : Lucius? C'est bien toi?
Il se tourne vers moi et me regarde comme il venait d'entendre quelqu'un qui ne connait pas l'appeler par son nom.
Moi: c'est moi, Dylan
Il sourit en entendant mon nom et court vers moi pour me faire un câlin.
Lucius: Dylan ! C'est bien toi? Mec je ne te reconnais plus.

Moi: c'est bien moi en chair et en os.

Lucius : ça fait si longtemps qu'est-ce que tu deviens ?.

Moi: tu me connais gars, tu sais que les études c'est pas fait pour moi, après le lycée,je me suis donné dans la peinture
Lucius : ah bah c'est sûr
Moi: et toi,le génie des génies ?

On sait mit à rigoler
Lucius : suis là moi, tu connais le pays,on n'arrive jamais à ses rêves si tu n'es pas dans un rang social comme le tien.

Moi: c'est dommage toi qui avait des milliers de projets,je te croyais chef d'entreprise des multiples entreprises. Bon bref, viens,on part au resto,si tu es d'accord bien sûr.

Lucius : hé gars tu me connais non? Je refuse jamais la nourriture.

Moi: tu vas jamais changer toi! Allez viens
J'ai un faim de loup,je crois bien que je vais avaler une personne. J'ai dû faire le triste aux obsèques de ce vieux con et j'ai rien mangé du tout.
J'ai récupéré ma voiture au parking pour voiture puis j'ai emmené Lucius dans un resto chinois,il paraît qu'ils font des très bons pizzas donc on en a pris trois,vu la façon dont on mangeait.

______ Sindy______
À vrai dire l'attente me soule déjà. Suis sûre que le médecin a diagnostiqué autre chose, c'est pas à cause d'un coup de poing qu'on doit attendre jusqu'à maintenant. Et cet avocat qui est toujours là. Je dois le libérer pour qu'il rentre chez lui,il a lui aussi les préoccupations de sa famille, c'est pas grave pour la suite du testament,on le fera une autre fois. Je me dirige vers lui quand le médecin est enfin sorti de la salle
Moi: qu'est-ce qu'il y a docteur ? Ne me dites pas que c'est à cause d'un coup de poing qu'on attend depuis plus de trois heures de temps ?

Docteur : bien sûr que non madame,en fait c'est grave
Moi: quoi? Mon mari a quoi?

Docteur : calmez vous,je vais vous expliquez. Votre mari passe ici chaque fin de semaine pour ses soins.

Moi: soins? Quels soins ? Il m'en a jamais parlé.

Docteur : il ne voulait pas que vous soyez au courant,il a une maladie du cerveau qui a progressé peu à peu et a affecté ses jambes. Il ne pourra plus marcher,il est paralysé.....
À Suivre....
Licker 👍 commenter ✍️ et partager🙏🙏

Mon avenir est dans la main de Dieu !!   à vie💪✊✊✊UnCoeurEnOr
20/05/2022

Mon avenir est dans la main de Dieu !!

à vie💪✊✊✊
UnCoeurEnOr

L'ambition de réussir est presque toujours le secret du succès 💪💪💪💪
06/05/2022

L'ambition de réussir est presque toujours le secret du succès 💪💪💪💪

21/04/2022

Dans un monde des fous seuls les fous sont saint d'esprit

Notre vie est réelle, soyons des pro pour un meilleur avenir 💪💪💪💪
05/03/2022

Notre vie est réelle, soyons des pro pour un meilleur avenir 💪💪💪💪

04/04/2020

Surtout soit prêt et utilise ou mets ta connaissance en pratique,cela t'aidera d'avance

Adresse

Palar
Maroua
12345

Téléphone

+237691164235

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Alain Aminou publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager